Redécouvrir les avantages du livre papier

Juste pour rire (?), cette petite vidéo, publiée par une e-librairie espagnole – popularlibros.com – que je ne connaissais pas encore.1 Sous-titrée en anglais, ceux qui ne maîtrisent pas bien la langue de Cervantès pourront se rattraper avec celle de Shakespeare, et redécouvrir ainsi tous les avantages de cette invention vieille de quelques siècles qu’est … le livre !

J’aime beaucoup cette façon de singer la communication des appareils high-tech, avec un coup de cœur particulier pour le marque-page vu comme un « accessoire optionnel » fort de son standard international qui assure l’interopérabilité entre les différents “appareils” de la même espèce. Et bravo à l’acteur (d’un jour ?), qui arrive à réfréner presque jusqu’à la fin un rire qu’on devine irrépressible. En tout cas, moi, je n’ai pu faire autrement que de lâcher la bride à mes zygomatiques !

  1. Mais que je vais m’empresser d’explorer un peu en espérant que leurs frais de ports soient moins exorbitants que ceux  de Casa del libro… []
Ce contenu a été publié dans Ergonomie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *